• Prologue : L'école Hatlingtons

    "On m'a tout enlevé ce jour là ! J'ai perdu mon mari, mes enfants, ma raison d'exister... Je vis maintenant sans le moindre optimisme, attendant que ce soit mon heure. Je patiente lentement, au rythme d'une vie fade et dépourvue d'action. Pourquoi devrais-je sourire ? Tu retrouveras l'amour, me disent mes amies. Mais je sais que je ne retrouverai ce sentiment que le jour où j'aurais trouvé la mort..."

    Il y a 4 ans, Mélanie a dû faire une croix sur le bonheur. Il y a 4 ans, tout son monde s'est écroulé ! Il y a 4 ans, elle s'est rendu compte du danger de la vie.

    Elle doit tout recommencer, le cœur brisé et irréparable.

    Mais si, dans toute ce malheur, elle devenait quelqu'un d'autre ? Quelqu'un qu'elle ne se serait jamais imaginée être ? 

    Ses origines feront d'elle un être différent des autres... Une femme qui vivra par la force d'un pouvoir qu'elle ne connaissait pas. 

    Ses promesses risquent d'être trahies, voir même complètement abandonnées ! Mais c'est cela qui fera sa solidité. Car aujourd'hui, sa vie va prendre un autre tournant ! Et le suivre sera aussi dur que de recommencer toute une existence... Une existence dans un autre monde... 

     

     

    Pourriez-vous me donner votre avis sur ce prologue ? 

    J'espère qu'il vous a plu :)

    A bientôt ^^

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril 2015 à 22:32

    Ma foi, un début sympa et bien fait, qui donne envie de lire. Mais sans vouloir te vexer on dirait plutôt un pitch de 4e de couverture de bouquin. Pour moi le prologue c'est ce qui annonce l'histoire et pas ce qui la résume... Malgré quelques fautes pas très graves, tu sembles (d'après ce petit échantillon) avoir de bonnes idées et un style soutenu: bon point!

    Bonne continuation (et courage parce que là ça promet un bon gros pavasse d'au moins 200 pages!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :