• Présentation :)

    Bonjour à toi ^^

    Je n'ai pas beaucoup de choses à dire sur moi mais bon...

    J'ai 14 ans

    Je suis Belge 

    Et je suis passionnée par l'écriture.

    Ce blog sera dédié à ma passion, à la langue français et mes écrits. J'écris depuis que j'ai 7 ans et d'après mes proches, j'ai un certain potentiel en la matière. J'espère que mes histoires vous plairont et que vous prendrez du plaisir à les lire. 

    Cependant, suite aux cours, mes autres hobbies et mes amies, je ne posterai pas tout le temps et ce sera sûrement de manière assez irrégulière.

    Mais malgré ça, bonne visite sur mon blog mais également bonne lecture... N'hésitez pas à poster un petit commentaire afin de me dire ce que vous en pensez :)

    A bientôt smile


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Avril 2015 à 13:29

    bienvenue jolie angelote, je vais mettre ton blog en favoris et te suivre je suis toute nouvelle et ne connais pas beaucoup de monde...

    j'aime beaucoup le fait que tu aimes ma langue " française " et si tu as un petit souci et bien je meferai le plaisir de t'aider......

     

    bisous et vive la Belgique, car j'ai plein d'amis Belge et j'adore ton pays

    2
    Mardi 14 Avril 2015 à 10:25

    bonjour jolie ange je te mets dans ma liste d'amies pour avoir le plaisir de lire tes articles et de contempler tes belles photos.

    bisous

    3
    Mardi 14 Avril 2015 à 20:37

    petits bisous avant de fermer l'ordi jusqu'à demain,bonne soirée mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :